Partager

Le Directeur Général de l’APEJ a reçu ce mercredi matin (03 novembre) une délégation du nouveau bureau de l’Association des jeunes diplômés stagiaires conduite par son porte-parole M. Fousseyni KONDE.

Les échanges entre les deux parties ont porté sur le cadre de la collaboration entre l’APEJ et ledit bureau qui joue un rôle d’interface entre les bénéficiaires du programme et l’administration. Le porte-parole des stagiaires qui a remercié les plus hautes autorités du pays et la Direction générale de l’APEJ, s’est engagé à mettre tout en œuvre pour la réussite du programme.

Pour sa part, le Directeur Général, M. Mamadou BA, a prodigué de sages conseils aux membres du bureau et au delà à l’ensemble des stagiaires du programme en les invitant à la discipline, la disponibilité et le dévouement, l’objectif étant l’acquisition d’expériences.

Le 12è programme de stage de formation professionnelle a démarré le 1er octobre 2021 après son lancement officiel le 20 septembre 2021 sous la présidence du Premier ministre, Chef du Gouvernement. Le suivi du programme sera assuré par l’APEJ, le comité national et les comités régionaux de pilotage. A ce titre des visites inopinées et de supervision sont programmées.

12è programme de stage de formation professionnelle Le bureau des stagiaires échange avec le Directeur GénéralLe Directeur Général de l’APEJ a reçu ce mercredi matin (03 novembre) une délégation du nouveau bureau de l’Association des jeunes diplômés stagiaires conduite par son porte-parole M. Fousseyni KONDE.Les échanges entre les deux parties ont porté sur le cadre de la collaboration entre l’APEJ et ledit bureau qui joue un rôle d’interface entre les bénéficiaires du programme et l’administration. Le porte-parole des stagiaires qui a remercié les plus hautes autorités du pays et la Direction générale de l’APEJ, s’est engagé à mettre tout en œuvre pour la réussite du programme.Pour sa part, le Directeur Général, M. Mamadou BA, a prodigué de sages conseils aux membres du bureau et au delà à l’ensemble des stagiaires du programme en les invitant à la discipline, la disponibilité et le dévouement, l’objectif étant l’acquisition d’expériences.Le 12è programme de stage de formation professionnelle a démarré le 1er octobre 2021 après son lancement officiel le 20 septembre 2021 sous la présidence du Premier ministre, Chef du Gouvernement. Le suivi du programme sera assuré par l’APEJ, le comité national et les comités régionaux de pilotage. A ce titre des visites inopinées et de supervision sont programmées.