Partager
Le nouveau Directeur Général de l’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes, M. Mamadou BA, a pris service ce matin après le processus de passation supervisé par le représentant du Contrôle Général des Services Publics, M. Mamadou Salif DIAKITE.
Au cours d’une réunion avec les Chefs de Département et les représentants du personnel (Délégué et Secrétaire général du Comité Syndical), le Directeur entrant a invité les uns et les autres à convoquer toutes leurs énergies positives, leur savoir, savoir faire et savoir être au service du futur de la structure. Il s’est engagé à servir dans ses nouvelles responsabilités de coordination avec un esprit d’ouverture et d’équipe, de cohésion et de disponibilité afin de faire plus et mieux pour réaliser les objectifs fixés.
Auparavant, le Directeur Général Adjoint, M. José Pierre Félix COULIBALY, qui a assuré l’intérim depuis plusieurs semaines, s’est félicité de l’atmosphère qui a prévalu tout au long de la passation de charges avec la supervision éclairée du Contrôleur DIAKITE qui a également prononcé un mot de circonstance dont l’intérêt a été bien perçu. M. COULIBALY a invité les cadres de direction et tout le personnel à l’engagement et la loyauté surtout dans un contexte de défis importants.
La séance de prise de contact a pris fin par des prières et des photos dans une atmosphère conviviale et fraternelle.
CICOM APEJ 26 02 2021