Fête de Tabaski

Le personnel de l’APEJ a présenté ses vœux au Directeur Général

 

Le personnel de la Direction Générale et des deux Coordinations Régionales du District de Bamako ont présenté ce lundi 27 août  les vœux de l’ensemble des  travailleurs de l’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes au Directeur Général M. Aly KEBE. Cet évènement qui s’inscrit dans la dynamique d’une tradition au sein de la structure a également été  observé dans les coordinations régionales.

Au cours de la brève cérémonie, le Secrétaire Général du Syndicat M. Mohamed Malikité a rappelé les acquis relatifs à l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents.  Ils ont notamment salué les efforts accomplis par la Direction Générale en faveur des travailleurs dans le sens de la cohésion et de l’esprit d’équipe.

A son tour le Directeur Général a invité ensemble de ses collaborateurs à mériter de la confiance de la leur structure et des usagers à travers l’accomplissement correct de leur devoir. Il s’est engagé à fournir tous les efforts nécessaires pour permettre au personnel d’atteindre avec lui les objectifs fixés par le Ministère de tutelle. Ces principes sont déterminants dans un secteur et une cible aussi sensibles que l’emploi et la jeunesse. Il a ensuite engagé la Direction Générale à travailler constamment dans le sens de l’application stricte des textes et de la cohésion tel que souhaité par les représentants du personnel.

La cérémonie a pris fin par des prières pour la paix et la santé notamment, des demandes de repentances réciproques et des bénédictions. Sambé Sambé à tout le monde…repos éternel  et apaisé aux disparus auprès d’Allah le Miséricordieux.

Source : CICOM APEJ    27 08 2018